Options

Sécurité

Chambres

Commodités

Chauffage

4 annonces d'achat appartement meublé Caen (14)

i
1/6 - Voir les photos
Vente appartement Caen Studio étudiant meublé et équipé au 3ème étage en résidence récente (2010) située aux...
1/6 - Voir les photos
Vente appartement Caen CAEN Rive Droite - Rue Dr ROUX - F3 de 59,64m² POLE IMMOBILIER vous propose un appartement...
1/1 - Voir les photos
Vente appartement Caen Caen centre-ville POUR INVESTISSEURS Studio meublé comprenant: coin nuit, kitchenette, WC et...
Exclusivité
1/1 - Voir les photos
Vente appartement Caen Caen, rue de falaise, proche commerces et écoles. Petit Immeuble récent pour ce 2PP de 48 m2...
Trouver un financement

Chasseurs de biens

Faites-vous aider gratuitement
dans votre recherche
par des professionnels de l'immobilier

Vous désirez

Vos informations sont traitées par Logic-immo.com afin vous abonner au(x) magazine(s). Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés ».

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Concept Multimédia 455 avenue Galilée - 13100 Aix-en-Provence ou par mail à dpo@logic-immo.com. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos  CGU & Politique de confidentialité .

Achat appartement CAEN

La cité de Guillaume le Conquérant est réputée pour être une ville étudiante. Est-il donc difficile de trouver un appartement à Caen avec cette forte demande qui s'ajoute à la demande habituelle ? La réponse semble plutôt négative et le prix d'un appartement à Caen n'est pas plus élevé, à l'achat comme à la location, que dans d'autres grandes villes de la même envergure. Les pouvoirs publics encouragent également la réhabilitation de certains quartiers via un nouveau Plan Local d'Urbanisme encore en cours d'élaboration.

* Cette mention est donnée à titre d'information éditoriale sur la base du baromètre des taux de Meilleurtaux.com, pour un prêt immobilier d'un montant de 200 000 euros, décaissé en une seule fois, d'une durée de 25 ans, hors assurance et frais de dossier, avec le profil de taux « Bon » sur la zone « national, toute France », soit 300 mensualités de 832 euros. Taux effectif global annuel fixe : 1.84 %.